Toutefois pour un jeune de 13 ans et moins, ce sont les parents de celui-ci qui doivent donner leur autorisation à une consultation une évaluation ou un traitement dans tous les domaines sociaux. Il est important de noter que dans cette situation, le père et la mère exercent conjointement l’autorité parentale, et en toute égalité. Les deux parents doivent donc être informés de la démarche et les deux doivent y consentir avant le début des rencontres.
Des frais administratifs équivalents à la moitié du tarif seront exigés si vous êtes absent et n’avez pas informé le professionnel concerné 24 heures à l’avance. Le montant total sera facturé au dossier dans le cas d’une rencontre manquée sans préavis.
Toutefois, si votre médecin vous a préparé un document (type prescription ou autre), vous pouvez l’apporter et nous en ferons une photocopie que nous garderons au dossier.
Pour utiliser les services des professionnels de CINAPSE, vous n’avez qu’à nous contacter et nous vous offrirons un rendez-vous en fonction de vos disponibilités et des nôtres.
Au plaisir de vous rencontrer!
Par contre, il est important de savoir que nous ne pourrons pas produire un reçu au nom d’une autre personne que celle ayant bénéficié des services lors de la consultation (ex: reçu au nom des parents au lieu de l’enfant, ou au nom de la sœur ou du frère du client). Ce type de transgression constituerait une fraude.
Nous prenons actuellement de nouveaux dossiers en psychothérapie pour adulte, mais uniquement disponibles de jour. Nous ne prendrons aucun nouveau dossier en psychothérapie pour enfants ou adolescents pour une période indéterminée. Toutefois, aucun nouveau mandat IVAC, CNESST ou SAAQ n'est accepté pour le moment. Merci !