Emma Castellar, psychologue

Diplômée psychologue clinicienne en France, Emma est membre de l’Ordre des psychologues du Québec depuis le mois d’octobre 2022. Elle a réalisé tout son parcours d’équivalence dans notre clinique et a été supervisée pour ce faire par Amira Amane et Marc Gélinas, psychologues.
Spécialisée en périnatalité, elle détient une riche expérience dans le travail clinique auprès des parents et de leurs enfants. Cet intérêt l’a amené à évoluer au sein de diverses institutions et services hospitaliers, mettant au cœur le travail relatif au désir, à l’attente et à la naissance d’un enfant. Elle a ainsi pu travailler autour de diverses problématiques liées à l’infertilité, aux grossesses à risque, au deuil périnatal et aux troubles de la parentalité. À ce jour, elle combine sa pratique clinique avec des travaux de recherche sur le vécu des donneuses d’ovocytes.
Chez Cinapse, Emma s’est doucement orientée vers un public d’enfants et d’adolescents. Bien qu’ayant toujours à cœur la clinique périnatale et les enjeux liés à la parentalité, elle apprécie tout particulièrement ses suivis auprès des jeunes.
L’approche thérapeutique d’Emma est intégrative et allie essentiellement le référentiel psychodynamique et cognitivo-comportemental. Son positionnement clinique se veut au plus près de la singularité et des besoins de ses clients.
Chez Cinapse, Emma peut offrir de la psychothérapie à une clientèle d’enfants, d’adolescents et d’adultes. 

La recherche du mieux-être commence par un rêve
et avec votre aide, nous fixerons les jalons pour y arriver.

Nouvelles disponibilités !

De nouvelles places sont actuellement disponibles pendant la journée pour des rencontres en psychologie, que ce soit pour une clientèle d'enfants, d'adolescents ou d'adultes.