Insaf Soltani est diplômée de l’université de Tunis. Elle a une expérience d’une vingtaine d’années au sein de différentes institutions hospitalières, des hôpitaux de jour, des établissements scolaires et d’un cabinet privé. Dans le cadre de ses études doctorales, elle a travaillé, au sein de l’université Lumière-Lyon 2, sur les addictions alimentaires.
Sa pratique clinique porte essentiellement sur différentes problématiques comme les troubles anxieux, la dépression, le deuil, les dépendances, le stress post-traumatique et les conséquences psychologiques des troubles d’apprentissage chez l’enfant et l’adolescent.
Elle travaille avec une approche éclectique associant essentiellement l’aspect psychodynamique et cognitivo-comportemental. Sous la supervision de M. Marc Gélinas et Mme Amira Amane, tous deux psychologues, elle assure la psychothérapie auprès d’une clientèle d’enfants, d’adolescents et d’adultes.
Veuillez noter que nous ne prenons plus aucun nouveau dossier de psychothérapie en enfance et adolescence. Nous prendrons seulement les clients adultes qui sont disponibles les jours de semaine avant 15h. Merci!