Anthony Carzedda, interne en psychologie

Ayant fait ses études en Belgique, Anthony a décidé de se lancer dans l’aventure québécoise et d’entamer son processus d’équivalence chez Cinapse, sous la supervision d’Amira Amane, neuropsychologue et psychologue, ainsi que de Marc Gélinas, psychologue.

Son cursus académique, ses formations et ses expériences professionnelles lui ont permis d’acquérir un parcours riche et varié. Il a pu travailler avec des enfants, des adolescent.e.s et des adultes vivant entre autres des situations de trouble alimentaire, d’arrêt du tabac, d’anxiété, de dépression, de dépendance, de difficultés relationnelles, de deuil et d’épuisement professionnel.

Dans sa pratique, il s’est intéressé à de nombreux aspects: scientifique, philosophique et spirituel. C’est ainsi qu’il s’est intéressé à l’aspect psychotraumatique de certains événements et de leur influence dans le développement global de l’individu.

Les techniques utilisées visent ainsi à accompagner l’individu dans la modification de ses fausses croyances (celles qui l’empêchent d’avancer) afin de lui permettre de s’épanouir.

La recherche du mieux-être commence par un rêve
et avec votre aide, nous fixerons les jalons pour y arriver.

Nouvelles disponibilités !

De nouvelles places sont actuellement disponibles pendant la journée pour des rencontres en psychologie, que ce soit pour une clientèle d'enfants, d'adolescents ou d'adultes.